Politique de remboursement et de retour

Annulation de la commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Nous voulons que vous achetiez en toute confiance. C’est pourquoi nous offrons fièrement des garanties de satisfaction absolue qui vous garantissent de recevoir votre article à temps et comme décrit.

Notre priorité absolue est de vous rendre heureux, afin que tous ceux qui achètent sur theautomerch.com reçoivent les garanties suivantes:

  • remboursement intégral si vous ne recevez pas votre commande;
  • remboursement intégral si votre commande n’arrive pas dans le délai garanti (15 jours ouvrés);
  • remboursement complet ou partiel si l’article n’est pas tel que décrit ou endommagé;
  • remboursement intégral si vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé).

Les remboursements complets ne sont pas disponibles dans les circonstances suivantes:

  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple en fournissant la mauvaise adresse de livraison);
  • votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple non dédouanées, retardées par une catastrophe naturelle).

Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans:

  • 10 jours ouvrables après la livraison de la commande;
  • 15 jours ouvrables depuis votre commande. Vous pouvez le faire en envoyant un message sur la page Contactez-nous .

Si vous êtes approuvé pour un remboursement, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 14 jours.

Retours faciles

Nous soutenons tout ce que nous vendons. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remplacement ou un remboursement.

Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 10 jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre colis.

Le produit doit être dans un état non utilisé et dans son emballage d’origine, si possible, avec tous ses accessoires et tous les composants emballés.

Les frais d’expédition seront à la charge du client en cas de raisons personnelles de l’acheteur, telles que n’a pas aimé la couleur / la qualité, changé d’avis, commandé par erreur, etc.

Nous vous rembourserons le coût total de la marchandise et les frais d’expédition si le retour est le résultat de notre erreur ou d’un produit défectueux.

Comment retourner un article

Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Veuillez nous envoyer une photo des produits que vous avez reçus avec la demande de retour à [email protected] et nous vous guiderons à travers les étapes.
  • Renvoyez l’article à l’adresse fournie dans l’e-mail de réponse dans les 10 jours calendaires et envoyez-nous le numéro de suivi après avoir expédié l’article.
  • Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.